a

Nullam id dolor id niultriciesPellentesque ornare sem lacinivenenatis vestibulum. Maecenas sed diam

INSTAGRAM

Back to Top

QUAND LA PASSION NOUS PREND DÈS LE BERCEAU

A peine savait-elle parler qu’elle se dirigeait vers mon amie M. et désignait avec ses petites mains et ses grands yeux admiratifs le collier, la bague ou le bracelet qu’elle portait.
“C’est nouveau ! » lui disait-elle.
Et c’était ainsi, elle était toujours la première à remarquer le bijou, le vrai. Enfant, elle avait ce don pour distinguer le vrai du faux.
Le seul endroit où elle m’accompagnait avec plaisir était la bijouterie.
Lové dans son cœur, cet amour du bijou attendait l’heure pour éclore et pouvoir enfin réaliser sa passion. »
Rachida Tazi Kittane, sa mère

Mariée et mère de 2 filles, Ghita a toujours été fascinée par les beaux bijoux. Depuis toute petite, elle est impressionnée par la finesse et la précision du travail des pierres et métaux précieux. Curieuse et observatrice, elle portait une attention particulière aux bijoux dont se paraient sa mère et ses amies, au quotidien et lors des cérémonies.
Elle a ainsi développé une sensibilité particulière au monde de la joaillerie.

Après plus de 20 ans passés dans le monde des services et du conseil, en tant qu’experte en communication et en ressources humaines, et toujours passionnée de bijoux, elle décide de prendre des cours à l’Ecole Van Cleef de Paris.

Aujourd’hui elle franchit le pas naturellement. Ghita souhaite faire découvrir aux femmes marocaines de nouvelles marques de joaillerie de luxe en créant un espace de partage, de passion et d’échange: Neyleen Fine Jewellery.